Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même

Lire Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même gratuitement ..? profiter.


Télécharger Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même gratuitement. Enjoy It !!



Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même info


Editeur : Pocket (17 janvier 2013)
Collection : Pocket
Langue : Français
Broché: 256 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même


Un peu sceptique après avoir juste survolé le livre en librairie, je l'ai commandé après avoir été séduite par le style de l'auteur dans "Ecoute ton corps". Ce nouveau livre sur les cinq blessures m'a encore plus marquée qu'"Ecoute ton corps".
Les cinq blessures présentées sont le rejet, l'humiliation, la trahison, l'abandon et l'injustice. Il s'agit d'une typologie des personnes : chacun de nous aurait subit dans sa petite enfance une ou deux blessures fondamentales, et peut-être un petit peu des autres par certains aspects. Chacun se formant
ensuite un "masque", respectivement celui de "fuyant", "masochiste", "contrôlant", "dépendant" et/ou "rigide". Au départ ces mots m'ont semblé un peu bruts, cependant à la lecture des descriptions des blessures et des masques, deux blessures fondamentales me décrivaient parfaitement sous mes deux aspects principaux, tandis que les trois autres blessures ne me correspondaient pas du tout. Au fur et à mesure que je me reconnnaissais dans les mots de Lise Bourbeau j'en apprenais sur moi-même.
Elle traite aussi de notre rapport avec nos parents, et j'ai reconnu les blessures de plusieurs personnes de mon entourage proche, ce qui me les a fait voir avec plus de bienveillance et de compréhension. Ma seule remarque négative est que j'aurais souhaité que la partie "guérison de votre blessure fondamentale" soit plus développée.


Télécharger Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même